Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
3 février 2008

all things girl

bonjour bonjour!

avant de vous montrer une petite page, je voudrais de la part d'emma et de moi même, vous remercier de lui avoir souhaité son anniversaire par l intermédiaire de mon petit post!je lui ai bien évidemment lu tout vos messages, elle etait ravie, toute contente et a dit "oh sont gentilles tes copines"!

ensuite je remercie mes 4 nouvelles abonnées pour leur inscription à ma new letter!qu'est ce que cela fait plaisir!!!!bisous à vous 4

et donc voici une petite page faite pour le scraplift du mois sur mordues de scrap et proposé par caro

c est une page de pamela

pamela10

et voici la mienne : papier bazzill rose pâle, papiers basic grey, bazzill rouge et marron pour les coeurs et sei rose pour les coeurs motif, tampon hero arts et bois pour "all think girl", dentelle, boutons roses, prima, pébéo chocolat

all_think_girl

très bon dimanche, bisous mes cropines

Publicité
Commentaires
S
ta page est belle ,douce et tjrs de belle fleur!!!!!!!!!!!<br /> bisouille
L
Sympa cette page : j'aime beaucoup tes fleurs !!
E
superbe !!!
S
très belle page, j'aime bcp. bise sandisouri
P
Superbe ta page j'adore cett guirlande de fleur en bas ç'est très féminin<br /> bisou
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 259
Publicité