Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
29 janvier 2008

duo de choc

bonjour!

ah ah enfin depuis ce matin je vois ma nouvelle déco blog, du coup j'ai fait quelques petites modifs mais elles je les vois pas encore, sûrement d'ici 3 où 4 jours lollll!

alors aujourd hui, je vous montre une page faite pour la dictée de la crop sur mordues de scrap

papiers basic grey, alphabet basic grey et rubon atilolou,boutons roses mercerie, fleurs prima tissu, brads, étiquette imprimée de chez edwood, tampon volutes hero arts

duo_de_choc

bonne journee et merci à mes fidèles pour leurs petits mots et visites, ça fait trop plaisir à chaque fois de vous lire!

Publicité
Commentaires
D
j'adore la photo éclatante, les papiers et la douceur de cette page, superbe!<br /> Bravo pour les changements sur ton blog, super !<br /> bises<br /> Doudou
D
oh qu'elle est belle ta page j'adore ces papiers<br /> bisous<br /> deborah
S
tres belle ta page!!!!!!!!!un bonheur tout les jours avec toi !!!!!!!!!bisous
S
Super jolie page et super duo de choc!!!!
K
belle association de couleurs, j'adore comme d'hab!!!
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 253
Publicité