Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
25 janvier 2008

smile

bonjour mes scropines

je vous montre aujourd hui une petite page très simple,une page que je ne voulais pas charger avec une belle grande foto d emma que j aime beaucoup

papier bazzill orange (héhé la foto n a pas aimé le soleil loll d ou le défaut de teinte à droite mais je vous rassure la page n est pas comme ça en vrai), papier k & cie, chipboard étiquette heidi swapp, fleur prima, brads, tampon swirls rhonna farrer, tampon mot alyssiane, dymo

smile

bonne journée

Publicité
Commentaires
C
c'est sur qu'avec une photo pareille ç'aurait été dommage ! <br /> super jolie!
L
simple mais toujours très jolie bisous!!!
N
Une mise en page superbe pour une superbe photo également !!! Magnifique !<br /> Biz Nath
M
Adorable <br /> bravo MD
G
Encore une très jolie page, très "classe"!<br /> Bizz Gervaise
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 261
Publicité