Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
3 janvier 2008

petites cartes, grande surprise

bonjour mes scropines!!

ah ah que j'aime quand je découvre dans ma balle de jolies surprise comme ces deux superbes cartes que j'ai reçu ce matin!

alors grand merci à toi marie_christine et toi nicole

les voici en foto

celle de marie

mc1

mc2

celle de nicole

nicole

et lolotte va falloir qu' elle se speede un peu car piouhhhhh j ai pas encore attaqué les miennes!rho je vous entends d'ici me dire "honte à toi lolotte" lollll ben vi j avoue j ai honte mais cela dit, on a tout janvier non pour les envoyer?????hahaha la bonne excuse!

Publicité
Commentaires
E
Elles sont très jolies.<br /> En effet Lolotte, tu as tout le mois de janvier pour envoyer tes cartes hi ! hi !<br /> Gros bisous.<br /> Elisa
M
Bravo les filles vos ptites cartes sont bien belles <br /> Biz Mac
N
Hihihi c'est vrai que ça fait toujours plaisir!!!!Bizzzzz
N
de bien jolies cartounettes qui font toujours plaisir à recevoir!! bizzzzzzz
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 261
Publicité