Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
22 décembre 2007

mon ange

bonjour mes scropines!

aujourd hui je suis de bonne humeur et de très bonne humeur même!autant dire qu'il m'en faut peu mais alors là

je suis contente!pourquoi????me direz vous??bien pour pas graillot, juste qu'en me levant j'allume mon pc, sans grande conviction et en me disant erf à quoi bon, ça va ramer encore et encore!et puis je vais voir mes mails, et je me dis bon on va essayer de laisser des commentaires des news letter que j ai reçu!alors hop ni une ni deux, le premier nickel, je passe au deuxième, wahoww pareil, 3eme idem alors la je me dis han ha ah chouette ça marche!alors voila je suis contente car enfin j ai retrouvé une bonne connexion, et il etait temps!donc ouf je peux à nouveau vous laisser des coms à toutes, visiter mes sites préfèrés sans avoir "page blanche" etc etc et donc ben vi quand ça se passe ainsi, je suis de bon poil!mdr mdr et j'espère que aol ne va plus me jouer des tours ainsi!

alors je vous montre ce matin, une page encore que j ai réalisé pour un defi scraplift sur mordues de scrap

et j ai choisi de faire une page en noir et blanc avec cette jolie foto de poupou que j adore!

papier bazzill noir, papiers MME bohemian, stikers alpha ek succes,etiquette journaling de edwood, dymo, chipboard coeur toga,fleur tissu blanche heidi swapp, fleur prima papier,brads queen and co, boutons blanc et ruban may art noir a pois

mon_ange

je vous remercie pour votre fidèlité malgré que pour certaines je n ai pu laisser des coms plus tot sur vos blogs et vous souhaite d avoir un joyeux noel, riche en amour et bonheur!

plein de bisous bisous

Publicité
Commentaires
N
quelle jolie production!! encore une page trop belle, tu as beaucoup de talent!!
K
une très belle page<br /> kiki :)
P
Superbe page et la photo est magnifique<br /> biz
C
TRES JOLIE PAGE EN NOIR ET BLANC! superbe
M
j'adore ces pages N&B<br /> quelle jolie bouille !!<br /> bisous
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 259
Publicité