Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
15 décembre 2007

petit panier d amour

et aussi je vous montre une page faite faite il y a déjà plusieurs jours pour un challenge sketch sur mordues de scrap

papier de fond bazzill rouge, des chutes de papiers daisy'ds, saassafrass et je sais plus, peinture acrylique blanche, fleur prima tissu, bradsn bouton blanc, tampon bois écriture, stikers alphabet sassafras et provocraft, dymo et le titre m avais été inspiré en surfant sur les blogs, il a deja un moment et je crois bien que c etait frany

2

Publicité
Commentaires
C
oooh super cette page! j'aime bien le fond! et les couleurs
P
Elle est vraiment superbe cette page !!!! on dirait que tu as fait un nid pour accueillir les phot de ta louloute... J'aime beaucoup !
D
le fond peint à l'acrylique donne un gros plus à cette page, le résultat est superbe !!
C
bonjour lolotte<br /> bien longtps que j'ai pris le tps de parcourir les blogs, je manque de temps<br /> <br /> j'ai bcp de retard, mais tes pages sont encore plus belles !!<br /> <br /> bravo
S
Trouve ça super mimi !!! bravo cette page est vraiment belle !!!
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 261
Publicité