Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
28 novembre 2007

unique

je vous montre ce soir, une petite page, faite avec les papiers chatterbox, avec des couleurs que j aime bien!papier color conspiracy également et bazzill rose pour le fond, doodling fait main, rubon "100%girl" et la fleur (je sais plus la marque), fleur prima papier, boutons, brads, perles, tampon chouette sassafras, tampon "it's a girl" 7gypsies, stikers chiffres et alpha toga

unique

bonne soirée

Publicité
Commentaires
S
ta page est pleine de pep's!!!!!<br /> <br /> j'adore c tro beau!!!!!<br /> <br /> severine
C
super jolie page! j'adore les couleurs!
D
les papiers rappellent bien le pull de ta puce, ta page est super jolie<br /> biz
T
Superbe! l'association du rouge et du vert c'est très beau!<br /> Bizzz...! Tinou
C
ça rend super! bravo!
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 252
Publicité