Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
17 novembre 2007

rayon de soleil

sur scraplove, la deuxième mission est de réaliser une page avec : du rouge, du orange et du marron pour les couleurs, au moins 3 fleurs, 3 brads, 3 rubans et une titre en 3 mots

voici donc ma page : papier bazzill orange, papier du kit de novembre de la malle, fleur primas, brads, ruban zig zag, ruban motif, petite plaque métal, dymo, rubon atilolou, stikers aplphabet (je sais plus la mrque) et tjs une foto de ma douce emma

rayon

je vous souhaite une très bon week end et vous remercie pour vos visites, ça fait tjs chaud au coeur!

Publicité
Commentaires
M
bravo elle est suprebe comme d'hab ^^<br /> bizzzzzzzzouuuuuuu
P
Superbe cette page !!!! lumineuse, gaie... J'aime beaucoup !
P
très belle page, dynamique, les couleurs sont très bien choisies. Bravo et bises
C
plein de soleil cette page! bravo
T
un beau rayon de soleil!!! bisous
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 259
Publicité