Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
14 novembre 2007

bébé raleur

pour le second scraplift du mois de novembre sur scraplove, j ai proposé cette très jolie page de caroline62

caroline62

et voici mon intèrprétation : papier bazzil rose pale pour le fond, papier basic grey, papier canson marron, tampon, "bonheur, amour" artémio, tampon clear oiseau rhonna farrer, etiquette journaling imprimé passé a la distress vintage, ruban rose et marron (je ne connais plus la marque),boutons mercerie, fleurs prima marron et rose, brads, alphabet provocraft

bb_raleur

je vous souhaite un bon mercredi et vous remercie de vos visites

Publicité
Commentaires
B
oh woww trop jolie cette page !! <br /> heyyy j'ai le meme tampon du petit oiseau !! trop cool !! ;)
M
Bravo <br /> belle réalisation *<br /> MD
C
Scraplift très réussi.
M
BELLE REUSSITE POUR CE SCRAPLIFT <br /> AU FAIT DE CHEZ QUI TON KIT? IL A L'AIR SYMPA
D
scraplift très réussi !
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 259
Publicité