Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
11 novembre 2007

joli minois

bonjour bonjour

enfin j'ai une petite page à vous montrer fraichement finie!j'ai choisi une grande photo de candilou prise un jour de belle rhino, et malgré les crobes, elle a toujours une tite bouille pleine de fraicheur!j'aime beaucoup cette photo, j'en ai d autres de ce style petit format et j ai déjà songé au titre!

j'ai utilisé pour cette page un papier de fond bazzill marine, des papiers carolee's création, un ruban à pois recto verso (d un kit de la malle), alphabet sassafrass, etiquette feston blanche de toga, dymo, bouton bleu et blanc "boton ups", chipboard coeur poolside de cherry arte,petit rond plastique atilolou, la fot a été gratté au cutter, fausse couture au stylo gel blanc

joli_minois

bon dimanche à toutes!

Publicité
Commentaires
T
J'adore cette photo avec son petit nez qui coule ça fait tellement partie de la vie! et ta page est adorable!<br /> Bizzz...! Tinou
N
jolie page!!bises nataly
M
superbe ta page bravo!!!<br /> bisous
M
encore une jolie page pour ta belle bouille<br /> bravo
M
Visage de porcelaine*, une ravissante poupée , trés belle page <br /> bravo <br /> MD
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 260
Publicité