Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
6 novembre 2007

oeil coquin

sur le forum scraplove, la scrapmission du mois de novembre proposée par clochette, est de réaliser une page avec une foto ratée!un challenge qui me plait car j aime les foto ratée, mal cadrée hihihih, ca donne un genre

regardez donc celle que j'ai trouvé de poupou hihihihi, j aurais pu lui choisir pour titre "gentille n'a qu un oeil!" vous connaissez peut etre cette expression, non???je la tiens de ma grand mère lolll mais finalement j ai opté pour un autre titre

pour cette page j'ai utilisé un papier de fond gaia vert, les basic grey mellow, le mot "oeil" est fait sur du bazzill marron à partir de chipboard toga et découpé avec mes mimines robot, les coins, etiquettes et accolades sortent du kit sultane, brads queen and co, boutons, stikers alphabet noir, dymo

oeil

je vous souhaite une bonne fin de journée

bisous bisous

Publicité
Commentaires
D
coup de coeur pour cette page...j'aime beaucoup le choix de la photo aussi...<br /> Biz
A
superbe
N
même les photos ratées font de très jolies pages, en fait en scrap, ça n'existe pas les photos ratées!!lol bravo
S
Génial!!! comme quoi il ne faut jamais jeter ses photos ratées<br /> ton titre est sympa aussi<br /> biz
D
superbe et bravo pour la découpe des lettres avec tes mimines robot, j'suis mdr! travail super bien fait, on ne dirait pas que c'est toi qui a découpé tes lettres! bravo Lolotte!<br /> bises doudou
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 259
Publicité