Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
31 octobre 2007

regard vers l'avenir

bonsoir mes scropines!

et bon halloween à toutes!

aujourd hui je vous montre une petite page concoté il y a quelques jours pour la première dictée que j'ai organisée sur le forum scraplove!une page toute simple pour débuter, hihihi les suivantes seront plus corcées!

papier de fond bazzill orange, papier daisy'ds, fleurs prima, brads, stikers alphabet making memories bleu ciel, dymo orange

lolotte

je vous souhaite une très belle soirée

Publicité
Commentaires
K
Sympa ces couleurs flashies!!! Et ta loulote est une fois de plus trop craquante!!!<br /> Bizou bizou
S
Toute simple mais très jolie, bravo !!!
G
très jolie page, superbe le violet avec le orange.
P
Cette page est AD*DO*RA*BLE !!!!<br /> La photo, les papiers, les couleurs... Bravo !
B
trop jolie cette page !! j'adooore !! ;)
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 259
Publicité