Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
22 octobre 2007

mini album fleur

coucou mes scropines

je vous l avais promis hier, le voici mon mini album fleur

je l'ai consacré sur le premier anniversaire de poupou, je n ai utilise que des papiers elsie love, des fleurs tissus, brads, divers tampons et embellissement et beaucoup de dymo!

albumfleur1

albumfleur2

je vous souhaite une belle journée, à venir ma page héritage pour le concours boc

Publicité
Commentaires
Y
J'aurais bien aimé le voir de plus près... Il a l'air d'y avoir pleins de jolis petits détails!<br /> Très joli Lolotte!
B
Wowww !! top top top et tres original en plus !!<br /> Beau travail !!
V
Ah ba alors ça c'est original !!! Super idée<br /> Bravo ma Lolotte !!!!
K
trop mimi !!<br /> bravo :)<br /> kiki :)
C
ooh super! le meme qu'alolette!!!! super cet album<br /> j'ai fait aussi le meme genre!<br /> je trouve le format hyper sympa!
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 250
Publicité