Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
22 septembre 2007

une journée au parc

je vous l avais promis hier soir, le voici mon mini tout coloré!le sujet : emma et candice au parc donc forcément il fallait de la couleur!la base reste simple mais il me plait bien!

du carton ondulé pour la base de l album, du jaune du orange du fushia du rose, des papiers sandy lion, color conspiracy,du bazzill rouge pour le titre, dymo noir, plein de bidules,des étiquettes, de stampons, de la fibre, etc etc

al1

al2

al3

al4

al5

al6

al7

al8

al9

al10

voila, j attend vos avis avec impatience et pour corinne si si je dors la nuit lolllll

bon week end les filles

bisous

Publicité
Commentaires
S
J'adore cet album, si coloré, très réussis !
M
c'est superbe.. que dire de plus.. tu as enormement de commentaires donc je ne ferai que repeter...<br /> j'en bave.. je cherche une page a copiter mais en fait elles me plaisent toutes j'arrive pas a me decider mdr
P
C'est très chouette : couleurs flashy et girly, très peps, comme d'habitude... J'aime bien !<br /> Peggy
F
super chouette bravo
T
Très mignon ce petit album, il faut dire que tu as de jolis modèles LOL<br /> Remets toi vite sur pieds pour mettre d'autres jolies pages de scrap sur ton blog ;o)
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 250
Publicité