Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
21 septembre 2007

emma

pour un autre défi lancé par clochette sur envoe de scrap je devais scraplifter cette page ci (désolée je ne sais pas de qui elle est!)

alice_10

et voici la mienne

papier de fond rose sei, papier motif sei, utilisation du pochoir feston toga, fleur tampon making memories, fleurs prima,brads, bouton, perles ronde (je ne sais pas comment cela s appelle )tampon papillon hero arts et tampon swirls rhonna farrer, dymo bleu turkoise

emma

je vous remercie encore pour vos nombreuses visites hier, vos gentils commentaire, merci aux filles qui m ont donne l adresse du blog de carole

bonne journee mes scropines!

Publicité
Commentaires
M
celle ci aussi je l'aime beaucoup , les perles roses c'est chouette
A
très bonne idée que cette fleur avec cette belle tige en perle, bravo !
C
bravo bravo défi relevé haut la main magnifique page scrapbizzzz ;-)
P
j'adore ! c'est romantique à souhait !
P
Très réussi et très gai<br /> biz
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 260
Publicité