Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
20 septembre 2007

chipie

pour le forum envie de scrap, le scraplift mensuel est une page de simplyscrap (carole) que voici

symplyscrap_carole

et voici ma page

papier de fond bazzill violet (erf il ressort plus bleu loll), papiers motifs daisy'ds,grosse fleur tissu orange, fleur prima,brads et strass, pebeo orange, tampon swirls rhonna farrer, tampon journaling et "it's a girl" 7 gypsies, stikers alpha making memories, arabesque coupe avec mes mimines puis peinte a l acrylique jaune et encre a l oeil de chat orange,utilisation du pochoir feston toga,  et biensur une foto d emma avec son deballage barbie lolllll

chipie_scraplift

Publicité
Commentaires
N
personnellement, je n'adhère pas trop au violet mais j'avoue que ta page rend bien.<br /> bravo<br /> bizzz nelly
T
Superbe scrap lift pas facile du tout mais tu t'en es bien sortie, ta page est magnifique.<br /> Bizzz/...!Tinou
D
très sympa , scraplift réussi
E
Très mimi, je ne sais pas si c'est ton scan mais le violet il en jette lol !<br /> Gros bisous.<br /> Elisa
P
Comme dit Krystel, Carole est une talentueuse et généreuse scrapeuse (moi aussi, je l'ai rencontré...hihihi)... Sa page est sublime, pas facile à scraplifter... mais tu t'en es merveilleusement sortie, ta page est somptueuse. Bravo !
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 260
Publicité