Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
17 septembre 2007

apprivoiser l'herbe

bonjour les scropines

aujourd hui je vous montre une petite page réalisée il y a deja quelques jours pour une dictee!des fotos de poupou dans l herbe!

je ne me souvient plus des papiers, crate paper je crois pour le fleuri et l autre oups oups!alphabet stikers noir pour le titre, fleur prima, strass, fleur tissu heidi swapp, ruban may arts, brads, dymo et encre distress, petit lapin en "metal"

apprivoiser

bonne journée et merci pour vos visites!!!!!!

et lolotte blogopotte bisouille tout le monde, je suis surchargée et pas trop le temps d envoyer a chacune le message des blogopottes, j espere vous m' en voulez pas!

Publicité
Commentaires
A
très jolie
N
Magnifique j'adoreeeeeeeeeeeeeee<br /> Bizzz
V
Toute douce cette page<br /> Bizzzz
N
je reçois tous tes bisous et bravo pour cette jolie page!!
M
J AIME BIEN TON SKETCH ET TA FLEUR AVEC LE RUBAN CELA REND BIEN
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 260
Publicité