Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
8 septembre 2007

petite flower

retour au format 30x30 avec cette page réalisé hier (vi vi je rattrappe mon retard accumulé lolll) dans le cadre d un défi individuel qui m a été lancé sur envie de scrap!

je devais donc faire une page d apres un sketch imposé!

papier bazzill vert pour le fond, des chute de bg "mellow", papier bazzill turkoise et marron,titre stikers rovocraft, dymo, fleurs prima , brads et strass, tampon chouette sassafras, tampon fleur making memories, tampon swirl rhonna farrer, feutre noir

petite_flower

Publicité
Commentaires
M
Adorable cette page comme d'hab tes ptits embellissements sont parfaits Bravo<br /> et ton ptit bou comment va t'elle ?<br /> Biz Mac
N
très printanière cette page avec toutes ces jolies fleurs multicolores!! bravo
M
sympa cette page toute clean.....
C
super sketch et super résultat bravo
A
Coucou !<br /> <br /> J'espère que ta poupette va mieux.<br /> <br /> J'aime beaucoup cette page avec toutes ces fleurs.<br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> Adeline
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 259
Publicité