Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
6 septembre 2007

mickey

une autre page pour continuer l'album de chloé, une foto encore de disney, et j adore!ce gros calin avec mickey lollll

papier bazzill noir, bazzill rouge pour les carres du titre sur lesquels j ai collé des stikers alphabet noir, papier pois (je sais plus la marque hihihi encore des chutes) papier gin'x je crois pour la bande de chiffre,tampon cadre journaling heidi swap, tampon journaling 7 gypsies, dymo rouge, stikers tete a mickey lol, boutons mercerie, stylo gel blanc

mickey

merci beaucoup pour vos ti mots de retablissement et vos derniers coms ca fait super trop plaisir!d autant qu aujourd hui ça va mieux, un peu barbouiller par ci par la mais oufffffff je vais mieux quand meme!

bisous mes scropines!

Publicité
Commentaires
P
J'adore aussi! Superbe harmonie!! Bravo!!!
M
quand je vois tes belles pages ça me donne envie de faire l'album de notre dernière visite chez disney.
K
hoooooo mickey comme il est beau !!! <br /> et la page superbe comme d'hab.<br /> <br /> bizou
A
très jolie page
M
Toutes ces belles pages vont constituer un magnifique album !
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 259
Publicité