Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
3 septembre 2007

du plaisir au lac

aujourd hui je vous montre ma première page A4 pour l'album de chloé (j en ai un ti paquet à suivre derrière loll)

donc une page tres simple, pas facile quand meme de s ' adapter au format!mais ca va viendre, deja les suivantes sont un peu mieux lollll

le foto est pas terrible, c etait l epoque ou je n avais pas encore de numerique, mais bon je veux quand meme scrapper les bonnes vieilles foto de chloé, y a pas de raison!

papier bazzill rose, papier 3 bug in a rug, fleurs prima, tampon 4 saison toga, dymo, titre a la main sur du bazzill vert, boutons strass et pebeo, tampon papillon hero arts!

du_plaisiraulac

voila pour aujourd hui et je vous remercie beaucoup pour vos avis sur ma page précedente, avis divergent mais c est super!et merci aussi pour vos inscriptions a ma new lettrer, vous etes de plus en plus nombreuses, c est génial

plein de bisous les scropines!

Publicité
Commentaires
K
sympas aussi !!!ta bien raison de prendre des vieilles photos meme si c'est pas comme les numerique faut pas les oublier.<br /> <br /> bizou
T
très sympa! ça pète!! bisous
N
une très jolie page avec des papiers sublimes, dommage que tu nous l'a présente de bas en haut, tu devrais la photographier en face (je sais que le flash va sur la photo mais décale toi un peu en restant devant la photo, elle sera moins alongée et on la verra mieux!!) gros bizzzzzzzzz
I
justement je voulais me lancer dans le A4 car je trouve ce format sympa .. ta page est super joyeuse et lumineuse ...
C
Sympas le A4 ! <br /> Ta page est très belle et j'aime bien le mélange de couleur vert/rose<br /> Encore bravo !
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 259
Publicité