Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
31 août 2007

cola

une page à nouveau réalisée dans le cadre dune dictée sur les créatives, organisée par barbara (ma sister) et oupssss autant dire que sur ce coup la j ai nagé dans le semoule et plutot bien!alors je sais pas si c est mon cerveau ou les explications mais dur dur hihhihiih m enfin je crois que j ai fini à ma sauce !

voila le résultat

papier bazzill noir pour le fond, papier bazzill vert pour l encadrement de la foto, papier chatterbox pour le reste!

boutons, fleurs prima, brads, titre chipboard (oups je sais plus de quelle marque), dymo, stylo gel et feutre noir, et tjs emma à l'honneur!

cola

Publicité
Commentaires
C
Ta page est géniale! L'effet du crayon blanc est parfait avec les détails! Bravo...
K
super l'idee de contourner au feutre blanc les fleurs !!! belle page.<br /> <br /> bizou
C
Géniale celle là aussi tu a pas chomer dit donc scrapbizzzzzzzzzz
I
très sympa avec ton style ... j'aime bcp !
S
moi j'aime beaucoup, ta page est harmonieuse et gaie<br /> biz
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 259
Publicité