Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
29 août 2007

comment ça marche?

encore une page pour un défi que l'on m'a lancé!je devais cette fois ci faire une page avec une foto en noir/blanc, je devais mettre sur cette page 2 coins foto fait main, 4 serendipities, et un stencil

voila chose faite!

c est une foto de poupou dans son trotteur voiture rose avec ce qu il faut pour jouer les petits pilotes lolllll

papier bazzill bleu ciel, papier bazzill marron pour le stencil et la base des serendipities, papier du kit de la malle a scrap de juillet,dymo, boutons, stikers alpha provocraft, tampon 7gypsies pour le journaling, chipboard auto (kit de juillet aussi), flipettes bleues, feutre noir et stylo gel

comment_ca_marche

je vous souhaite une belle journée!ici vu le temps ce sera surement scrap!

Publicité
Commentaires
C
très très jolie j'aime bcp scrapbizzz
N
joli assortiment de couleurs!! bravo j'aime beaucoup cette page
C
ouah j'adore les papiers que tu as utilisés ! ça rend super bien
T
très jolie cette page!! à prioro ce ne sont pas des couleurs que j'aurais pensé à associer mais ça rend super bien! bisous
K
une page très sympa !!<br /> mais je suis épatée par ta productivité !!<br /> quelle cadence!!<br /> <br /> kiki:)
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 259
Publicité