Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
27 août 2007

fashion

sur le forum "les créatives", la mission n°23 proposé par violette(allez voir son blog aussi, ce qu elle fait est superbe!) etait de réaliser une page d apres un sketch de giniew que voici

13041644

et voici donc ma page

fashion

papier bazzill bordeaux pour le fond, bazzill vert pour l arabesque faite main, et les etiquettes et , papiers american craft, chipboard urban lily (merci brigitte d australie hihihih tu vois j utilise tes cadeaux!) les coins foto sont fait ds du bazzil vert d apres un chipboard (tjs merci brigitte), dymo, tampon 7gypsies,le titre est fait avec des stikers transparent collé sur du papier jaune, posca noir pour le tour de page et fausse couture au crayon noir et stylo gel blanc!

voila je vous laisse admirer ma petite emma!

bisous bisous

Publicité
Commentaires
C
purée c superbe scrapbizzzzzz
T
trop jolie ta page!! et Emma trop belle!! j'adore! bisous
T
Tu es super productive pour le moment et ta page est encore superbe.<br /> Bizzz...! Tinou
K
tres belle page.<br /> <br /> biz biz
I
ta page est trop sympa ( tiens je parle quand les jeunes!) .... bravo
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 259
Publicité