Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
27 août 2007

au jardin

dans le cadre du défi ponctuation toga, j ai réalisé cette petite page!il fallait dopnc utliser de la ponctuation et aussi des couleurs vives comme du vert du orangé du rose etc pour donner une petite touche d été malgré la rentrée qui approche!

j ai choisi une foto d emma que je trouve super mimi!papier bazzill vert, papier crate paper, chatterbox et sassafras, le titres est ciselé à la main, quelques tampons hero arts, tampon ponctuation heidi swap, fleur prima, strass pebeo, tampon 4 saison toga,tampon alyssianne pissenlit, dymo, etiquette fait main pour le journaling,  stikers

au_jardin

voila je vous souhaite une belle journée ensoleillée et vous remercie une fois de vos visites tjs tres nombreuses, bisous

Publicité
Commentaires
C
j'adore scrapbizzz
L
elle est magnifique cette page!!!!<br /> bisous<br /> Laetitia
C
Elle est superbe!!!
D
elle est vraiement très très jolie cette page, l'une de mes préférées... bisous - dandy
P
J'adore, c'est frais et les papiers sont vraiment bien choisis. Les tampons sont superbes. Bravo et à bientôt sur mon blog pour voir ma page pour ce défi(eh oui, je participe aussi)<br /> Bizz<br /> peggy
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 259
Publicité