Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
26 août 2007

mes tites emplettes

hier c etait jounée shopping à dijon, bien sympa malgré une migraine qui m a tenue pres de 24h!il faisait bien chaud, grand soleil, super!petit resto, shopping tout ce que j aime!

par contre un peu déçue car pas trouvé grand chose en scrap que ce soit chez cultura ou aux couleurs du temps!pfffffff c est fou ça, y a vraiment pas grand chose, que ce soit ici à besançon, ou à dijon, ville deja plus grande!je vous le dis heureusement que l on a des boutiques sur le net hein!!!sinon ké misère!

enfin j ai trouvé juste ça!

des stikers alpha, un tampon, de la stazon noir, pebeo rose,des ruban dymo et des boutons

emplettes

Publicité
Commentaires
C
ah tu es bisontine ? Moi je suis voisine,je suis haute saônoise. Il y a un magasin scrap à Vesoul qui parait il va se développer (mais pour l'instant ya déjà de quoi faire)
K
Tu as bien raison heureusement qu'il y a de belles boutiques sur le net, car nous ici (environs de Poitiers) c'est pareil y'a rien!!!<br /> Je rêve d'aller faire un tour dans une grande boutique de scrap..... avec mon petit cochon tirelire sous le bras!!!<br /> Bizzzzzz
C
et bien!!! t'as trouver qq bricoles tout de meme
V
Ben tu sais ici à Lyon on n'est pas mieux lottis. MAis un Temple du Scrap, comme à paris, devrait s'ouvrir en sept, et pas tres loin de mon boulot en plus.... heuuu vais ptete dder une augmentation moa lol ;o)
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 259
Publicité