Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
16 août 2007

1ere page

et voila je passe par la aussi, puisque corinne alias maccorinne, m' a mise au défi de vous montrer ma toute première page:autant vous dire que j ai un peu honte, meme beaucoup lolllllllllllll donc cette page date du 2 juillet 2006, ce fut vraiment la toute premiere avec le tout premier matériel achete, donc pas grand chose!

et le ti bout sur la foto c est emma qui avait juste quelques heures sur la foto!

et svp on se moque pas!hihihihhi enfin si vous avez le droit, y a de quoi!!!!

untitled

je défi les personnes qui passeront par la de faire de meme, si toutefois elles en ont envie!

bonne soiree

bisous bisous

Publicité
Commentaires
M
non non !! on se moque pas elle est toute mimi ta page , faut pas oublier que l'on avait rien de rien comme matos .<br /> Merci d'y avoir participé t'es sympa ♥♥♥♥♥♥♥♥<br /> Biz Maccorinne
M
c'est ce que l'on peut dire, bravo pour l'évolution.........biz
B
non non on ne se moque pas... nous on a fait pire... bizous
F
c'est drole, mes débuts ressemblaient un peu à ça aussi , je te montrerai ça un de ces jours, car il faut que je remette le nez dans mes archives lol
S
moi je suis déjà passée par là et ma page n'est pas mieux que la tienne<br /> biz
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 261
Publicité