Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
15 août 2007

le monde dans tes yeux

poupou tjs dans un style heuuuu clean and simple pour cette page!je trouve que la foto est tellement jolie que je n avais pas envie de charger cette page! papier bazzill blanc pour le fond, papier american craft, le titre est imprimé sur du calque que j ai fixé avec des petits brads bleu ciel, l autre partie du titre ce sont de petites lettres stikers provocraft, tout comme la date, tampon "it's a girl" 7gypsies, et des prima au couleurs des motifs du tee shirt et casquette de poupou

le_monde_ds_tes_yeux

voila ce sera tout pour aujourd hui bien que j ai encore pas mal de choses d avance à vous montrer mais pour l instant c est top secret lolllllll

je vous remercie toutes pour vos visites et vos coms et vous souhaite une belle fin de journée!

bisous bisous

Publicité
Commentaires
C
Vraiment je suis fan de ton scrap scrapbizzzzz
K
C'est vrai que cette photo de ta poupou se suffit à elle même!! Très bon choix de couleurs pour s'accorder avec!<br /> Bizzzz
K
j'aime beaucoup l'association des deux couleurs chocolat/bleu <br /> bravo
S
tu as raison, y'avait pas besoin de plus, c'est très joli !
M
merci pour ton gentil commentaire sur mon blog. J'aime bcp tes pages dynamiques et colorées ... ton sujet d'inspiration a une bouille bien sympathique !
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 261
Publicité