Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
14 août 2007

extase

une petite page assez simple aussi mais que j aime beaucoup!poupou en extase devant l'apn ça le fait hihihi, cte trogne encore!

bazzill rouge, crate paper pour les papier, le titre est decoupé ds le papier,j ai ponçé la foto (j aime beaucoup l effet que ce donne), etiquette papier imprimée, l 'étiquette "tres jolie" je l ai récupére sur une page 30x30 de MME, dymo, tampon horloge aladine, tampon studio g pour "all thing girl", boutons bleu ciel carré, flipette metal et brads coeur rouge,tampon set du postier toga, fleur sur papier avec un foam stamp

extase

merci pour votre visite et tres bonne soirée

Publicité
Commentaires
C
Toute rouge toute belle bravo jolie page encore scrapbizzz
D
MAriage génial de la photo des papiers des couleurs...
K
J'adore les couleurs de cette page. C'est pétillant, et la photo est une fois de plus trop adorable!!!<br /> Bizzzz
T
J'adore cette page, les couleurs sont magnifiques, bravo !!
M
moi aussi j adore ces crate !bravo pour ta page et son titre je pars à arcachon alors à dans 15 jours bises mc
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 261
Publicité