Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
4 août 2007

en hiver

une page rapide et simple faite hier!tjs poupou à l honneur, cette fois emmitoufflée dans son petit manteau de laine, j adore cette foto, elle est trognonne!

papier de fond marron gaia (alors j ai achete ca hier aux couleurs du temps pour voir et bien je ne suis pas décue, c est la meme qualite et texture que certains bazzill, donc top et un peu plus rentable, les pochettes sont monochromme et y a plein de coloris differents!) papier feston (oups je sais deja plus la marque) papier crate paper, tampon les 4 saison de toga,fleur prima, flocon de neige en metal, stikers, pebeo kaki et chocolat, dymo, le titre est fait a la main sur du papier bleu ciel et j ai fait les contour au feutre noir, marron et vert, autoccollants alpha

en_hiver

Publicité
Commentaires
C
oh j'adore! ces papiers ton top!
P
Grrrrr l'hiver !!! ta page est très jolie et ta puce toute mimi<br /> biz
K
J'aime beaucoup la disposition de cette page. la touche de vert sur ce papier chocolat ressort superbement bien. Et la photo est trop adorable.<br /> Bizou bizou
F
j'adore, je vois aue tu as vite utilisé ton petit matériel<br /> <br /> biz<br /> caro
M
pour cette page clean, un style que jaime beaucoup
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 258
Publicité