Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
31 juillet 2007

ardoise

hier, j ai altéré deux ardoise écolier, l une pour ma tata qu elle mettra dans sa cuisine comme pense bete, depuis le temps qu elle en voulait une c est chose faite!j en ai fait une deuxieme dans ce style mais je ne vous la montrerais pas car c est un cadeau pour quelqu un lollll

donc une ardoise d ecolier en bois brut que j ai encre grossièrement à la distress, quelques fleurs en tissu, feuille squelette, divers bidules, j ai ecris mémo au pebeo orange!

voila c est tres simple mais juste ds les gouts de ma gentille tatie!

ardoise

bonne journee

Publicité
Commentaires
P
C'est très joli et très utile !!<br /> Biz
B
waow, j'en veux une aussi!<br /> merci sister lol
B
Waou ! Pas bête et simple ! Il fallait y penser !<br /> Très beau cadeau !
C
Ma-gni-fi-que!!!!! très beau cadeau!! va être contente tatie !! bizz
D
très sympa ton ardoise, je vois bien ça dans ma cuisine aussi lol !!<br /> <br /> idée à copiter
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 259
Publicité