Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
30 juillet 2007

s'épanouir avec le jeu

je vous montre une petite page faite il y a quelques jours deja, c est le resultat d une dictee que j ai organisée sur scropines!

et tjs à l honneur ma poupou

papier bazzill ecru, papier MMe, daisy'ds, american craft, ruban rouge, prima,brads

le titre a ete fait au tampon clear hero arts, encre rouge, tampon 7 gypsies pour l etiquette, fausse coututre au feutre noir, la foto a ete gratée au cutter

s_epanouir__dictee_2_scropines_

Publicité
Commentaires
C
Trop belle bravo ma Lolotte scrapbizzzzzz :-)
K
Comme le souligne Tinou, c'est rigolo que les papiers soient si bien assortis aux vêtement de ta louloute!!J'adore le titre en tampons.<br /> Bizzzz
M
MOI J AIME DE PLUS EN PLUS TES PAGES !!!<br /> bravo bisous mc
Y
Très jolie page et... très jolies tampons!
T
Ce que j'aime bien chez toi c'est que tu as l'art d'assortir tes papiers au tenue de ta fille!<br /> Bizzz...! Tinou
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 258
Publicité