Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
28 juillet 2007

ROCKING' GIRL BLOGGER

un super HONNEUR alors!!!!!

krystel vient de me choisir comme :

15538849_p

Quel Honneur!!!
Maintenant à moi de choisir 5 personnes!! Pour moi il s'agit essentiellement de faire connaitre soit des nouveaux blogs soit des blogs qui n'ont pas encore beaucoup de visiteurs ou encore des blogs de scopines qui ont à mes yeux un super talent , je vais mettre à l'honneur

*clochette

*violette

*caro

*brigitte

*nelly

allez visiter leurs blogs, elles font des choses superbes!

bonne journée

bizzzzzzz

Publicité
Commentaires
B
Ohhh merci quel honneur !! C;est trop cool de ta part ! Comment on fait pour copier le signe ?? (ouais...je sais, j'suis nulle en ordi !!) j'ai juste a cliquer dessus, copier et coller dans mon nouvo poste ?
C
Wouaaaaaaa quel honneur ça y est moi avoir compris LoL, donc a mon tour de faire connaitre 5 blogueuses c'est bien ça???? scrapbizzzzzz :-)
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 259
Publicité