Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
27 juillet 2007

tel père telle fille

cette page la, je l ai réalisée pour une scrapmission donné par clochette sur les créatives!il fallait faire une page avec pour titre "tel pere tel fils, ou telle mere telle fille" etc et moi j ai choisi cette foto de candice avec son papounet que j aime beaucoup d ou le titre "tel pere telle fille", alors c est sur poupou me ressemble plus physiquement lolll mais la j ai joué plutot sur les traits de caractere qu elle a identiques à son papa!

papier bazzill bleu, papier color conspiracy, fleurs découpées dans du papier 3bugs in a rug, etoiles decoupé ds du color conspiracy, fleche faite à partir de chipboard au crayon noir et stylo gel blanc, brads, etiquette tampon 7 gypsies, titre à l encre blanche au tampon cursive artémio

tel_pere_telle_fille

Publicité
Commentaires
D
très jolie page j'aime beaucoup les couleurs, ça change du rose pour les filles. super !
Y
Très jolie page Lolotte! J'adore ces ronds et ces étoiles! Jolie mise en page!
P
Superbe page pleine de tendresse<br /> biz et bon we
L
trés jolie page !
B
Sympa cette page !! <br /> dis-donc, ca fait a peine une semaine que je suis venue te visiter et depuis...t'as fait pas mal de pages !! <br /> Bises d'Australie:)
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 258
Publicité