Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
23 juillet 2007

belle cocotte

voici une page que j'ai réalisée pour une dictée organisée sur scropines!les filles se sont super bien débrouillées!je l ai voulu assez simple car pour beaucoup c'etait une première!

papier bazzill vert, papier crate paper, stikers, prima, ruban bouton, le titre a ete fait a partir de chipboard : l une au crayon l autre morceaux du titre sur du crate paper, tampon bois

belle_cocotte__dictee_

Publicité
Commentaires
R
bravo ta page est superbe
C
moi aussi j'aime bien quand c'est assez epuré aussi !!! :o)<br /> <br /> super mimi ta poulette, heuuu non cocotte :o)
M
une belle page avec un bon choix de papiers tout acidulés
P
Supebe page pleine de douceur
C
Magnifique merci je me suis bien amusé a la faire scrapbizzzzzz :-)
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 261
Publicité