Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
20 juillet 2007

destination la lune

la_lune_dictee

voici une page que je viens de réaliser pour une dictee sur les créatives organisée par angelika!

hannnnn t es une extra terrestre angi lolllll vous y croyez vous, réaliser une dictee quand il vous manque des infos et meme des mots ds l enoncé??mdr mais ca c est tout angelika hihihi et en plus la miss est en vacances loll!!

papier bazzill vert, mme et chatterbox, tampon heidy swap et 7gypsies, prima et brads, ruban

Publicité
Commentaires
M
nonnnnnnnnnn<br /> j'lavais pas vue ça.. comment ça je suis une extraterrestre?!!!!!!!!!! mdr<br /> nan je sais pas m'exprimer mais au moins j'vous en fait baver et vous vous en rappelez ^_^
F
tres sympa ta page<br /> biz
V
Très sympa cette page !<br /> j'ai pas le temps de scrapper en ce moment<br /> c'est dommage<br /> en tout cas Bravo
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 261
Publicité