Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
15 juillet 2007

aux couleurs de l automne

j avais envie de scrapper cette photo de candice que j'aime beaucoup mais je séchais sur le titre et surtout je voulais un titre que je n avais pas encore mis sur une de ses pages!dur dur!et puis en regardant bien la foto je me susi rendu compte que ma puce avait tout des couleurs de l automne, des jolis petits chevaux roux jusqu'au chaussette alors voila le titre est devenu évident!

papier bazzil rouge, papier pois crate paper, papier fleur my mind eye's, fleur prima, brads dorés, foam stamp , alphabet tampon gaia,tampn 7gypsies, ruban may art et divers,stikers 3D, stikers coccinelle, arabesque au feutre noir et points au pébéo rouge

aux_couleurs

Publicité
Commentaires
P
Super jolie cette page très douce bravo
B
Super belle page!! bravo : j'adore ta p'tite puce qui a bien de la chance d'avoir les cheveux couleur "automne", d'ailleurs il me semble que toi aussi moi c'est que pendant l'été quand il y a beaucoup de soleil : peut être que ma fille elle aura cette couleur... c'est de famille! Biz
T
Super jolie et les couleurs géniales! Pas toujours facile de trouver un titre!<br /> Bizzz...! Tinou
M
j'ai moi aussi beaucoup de mal avec les titres et journaling....<br /> La p'tite puce est toute mimi sur cette jolie page<br /> biz
B
Super jolie comme page !! et j'adore les 3D stickers !! ca releve bien la page !!<br /> Brigitte d'Australie :)
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 260
Publicité