Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
15 juillet 2007

unique

je n'ai pas trop l'habitude d 'utliser un papier de fond motif, mais j avais envie de faire une page avec ce joli papier rouge de garence offert par ma nsp clochette!je trouvais qu'il se mariait bien avec les papiers crate paper et sassafras!fleurs prima, brads, les arabesque sont faites à la main au stylo gel blanc, le titre est un tampon artemio cursive, rub on atilolou, tampon oiseau hero arts

unique

Publicité
Commentaires
D
superbe page, j'aime beaucoup !
C
Ohhhhhhhhhh elle es trop jolie ta page j'aime bcp bcp scrapbizzzzzzz
C
Super ce RG !! ainsi que ta page !!<br /> Biz Maccorinne
F
tres tres jolie ta page bravo
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 260
Publicité