Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
13 juillet 2007

le tel j'adore

et voila je viens de terminer ma 1ère page avec mon kit et je suis plutot satisfaite de ma page meme si elle est simple malgré tout !j ai utlisé une foto de candice qui comme a son habitude avait piquer le telephone pour le mettre à la bouche et pourtant je vous assure qu'elle a bien deux oreilles ma poupou!

papiez bazzil craft, papier ginx x (imagine project),tampon "adore" heidi swapp, rub on atilolou alphabet, tampon 7 gypsies,chipboard fleche, les etoiles sont peintes en rouge a l acrylique( ben vi pas moyen de mettre la main sur mon feutre rouge, merci mes filles!), pébeo rouge

j_adore_le_tel

Publicité
Commentaires
T
mais tu scrappes trop vite!!! elles sont superbes tes pages!! j'ai un sacré retard!!! faut dire que ma puce a la varicelle du coup j'ai moins de temps! bisous
C
superbe!!!!!!!! hiiiiiiii j'aime bcp!
B
Trop cool cette page ! J'adore ! (dis-donc il est bien ce kit !!!) en plus on dirait qu'il y en a assez pour plusieurs autres pages ! Allez la Miss !! au travail !! on veut les voir !! :)<br /> Brigitte d'Australie
C
Magnifique tu a bien utilisé ton kit déjà je n'en douté pas MDR très belle page scrapbizzzzzzzzzz :-)
B
Belle page!! bravo : le kit à l'air vraiment très sympa :: vite d'autres pages!! Biz
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 260
Publicité