Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
13 juillet 2007

jolie petite fille

je vous montre une page que j ai faite il y a deja quelques jours pour le challange arabesques de toga toute en rose et noire

papier bazzill rose, papiers pois (oups je sais plus lollll), j ai choisi de faire une fleur en arabesque au tampon et d y mettre au centre la foto, donc tampon rhonna farrer, chipboard, arabesque faite main (en bas de la page), tampon papillon hero arts, titre tampon clear en français allyssiane,fleurs prima, brads!je ne pense pas gagner comme d'hab lolll car y a vraiment de jolies page mais c est pas grave cette page je l adore!

jolie_petite_fille_coquine

Publicité
Commentaires
P
Cette page est vraiment superbe bravo
V
wow j'adore ta page, superbe travail
T
Joli! Touts ces arabesque autour de ta photo la mettent bien en valeur.<br /> Bizzz...! tinou
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 259
Publicité