Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
11 juillet 2007

ma new auto

voici une page faite dans le cadre d une dictee organisée sur les creatives par pitchoune, j ai choisi ces deux fotos de ma poupou qui prend tjs ma paniere à linge pour un moyen de locomotion, elle adore faire wrom quand elle est dedans!alors la il est vide mais j aurais d autre fotos a scrapper ou il est plein, l un ou l autre ca la derange pas!encore ce matin que je faisais mon repassage miss avait pris place sur mon linge lollllllll

papier de fond rose, papier motif cherry arte, journaling à la dymo, titre au feutre noir encercle de pebeo, fleurs prima, brads et fausse couture

dictee_pitchoune

Publicité
Commentaires
C
Très belle page j'ai aussi fini ma dictée ;-) scrapbizzzzzzzzzzzzzzzzz :-)
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 260
Publicité