Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
10 juillet 2007

ma varicelle

voici une page sur le theme de la varicelle, deuxieme lolll forcément poupou n a pas pu faire autrement que de la voir puisque sa grande soeur l a attrappé à l école!alors hop souvenirs souvenirs!

par contre je me rends compte avoir bien du mal à scrapper plusieurs photos (je crois etre plus à l aise avec une seule)alors

biensur je suis pas tres satisfaite, mais tant pis elle ira tout de meme dans l album de candice

papier de fond blanc, papier daisy'ds, my mind eyes,fleurs prima brads et strass, tampon heidy swapp, 7gypsies, alyssiane et beaucoup de feutre noir encore et pébeo

ma_varicelle

Publicité
Commentaires
C
ben elle est sympa cette page<br /> <br /> tite mere !!
N
tous ces boutons valaient bien une belle page!!lol tu me donnes des idées!! bizzzzzzzzz et bonnes vacances à toi aussi
S
Très sympa, ça me donne des idées pour scrapper la varicelle de mes petits !
S
très jolie page et amusante surtout (ça fait des souvvenirs), j'aime bien la disposition de tes photos
C
Ah oui suis de leur avis elle es super ta page et 3 photos franchement bien placé pauv ti bout la varicelle pas drole mais souvenir souvenir scrap bizzzzzzzzzzz ;-)
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 260
Publicité