Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
6 juillet 2007

ma perle

une page faite hier soir, tjs pour un défi scraplift!

papier de fond blanc, papier crate paper, tous les carrés sont encrés en noir, titre au feutre noir, fleurs prima, divers embellissement métal(merci tite clochette), brads, etiquette papier, tampon clear en francais, tampon arabesque rhonna farrer, tampon motif artemio, ruban petit carreaux que j ai plisse et accroché avec des petits brads fleur, bouton fleur,cercles au pébéeo noir et argent

ma_perle

merci pour votre visite, merci a toutes celles qui passent sur mon blog et qui me laissent un commentaire!

bonne journée

Publicité
Commentaires
P
un petit message avant de partir ! ta page est superbe ! bisous
C
Très belle page scrapbizzzzzzzzz
T
Superbe, j'aime beaucoup ta mise en page et tes papier et la bouilee de ta poupée craquante!<br /> Bizzz...! Tinou
V
J'adore les photos de ta poupou<br /> et cette mise en page est sympa
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 260
Publicité