Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
29 juin 2007

gourmande

la seconde page de la soiree "gourmande" est plus colorée mais tout autant simple!j'aime beaucoup la simplicité en fait dans mes pages, je m ' y sens à l aise on va dire!

cette foto me rappelle un moment vraiment trop fort de ma poupou qui avait réussi à chipper le sandwich au nutella de sa soeur emma!alors autant vous dire, qu elle a su quoi en faire mais quand j'ai voulu lui retirer des mains, la colère forcément et emma elle voulait son gouter!il a donc fallu que je feinte en lui donnant un biscuit adapte à bébé!rho lalala toute une histoire!elle est bien gourmande ma petite candice!!!!!

papier de fond orange, papiers, my mind's eye, titre et date au tampon bois, petite canaille est un tampon clear alyssiane (j adore ces tampons en français), arabesque et accolade faites main au feutre noir, fausse couture, fleurs prima, brads

gourmande

Publicité
Commentaires
F
j'adore cette page!!!!!trop mimi
C
Adorable ton histoire, maintenant j'en ris mais il était un temps où c'était tous les jours comme ça alors à force .....Ta page est simple , oui ! mais elle est douce , est ce qu'il faut pour un Bébé<br /> Biz <br /> Maccorinne
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 257
Publicité