Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
7 juin 2007

me vl'a taguée

hé bé voila j'y échappe pas non plus, j ai été taguée par hummmmmmmm plein de monde d un coup!!sympa les filles d'avoir pensé à moi hein!!!!!

bon allez comme je suis courageuse je vais le faire!

alors heuuuu quoi vous dire?????

*je suis myope comme une taupe, dieu merci les lentilles existent, j en porte depusi 17 ans et je remercie son inventeur lollll

*je ne passe pas une journée (ou alors c est rarissime) sans manger du chocolat!

*je déteste les menteurs, les hypocrites et les méchants

*j'ai peur de la mort et en meme temps je suis curieuse de ce ki y a pares

*je suis une grande sensible

*mon reve le plus fou est de visiter le canada

*mon plus grand bonheur ce sont mes enfants, et mon mari (une homme en or oui oui ca existe bien!)

je défi heu personne en particulier car je sais plus qui a fait ou pas, donc juste ceux qui passeront par ici et ki vondront faire

bisous bisous

Publicité
Commentaires
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 257
Publicité