Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
27 mai 2007

en voiture

une petite page faite en debut d'aprem, je suis repassée sur labum de ma petite dernière candice!

une foto que je trouve trop mimi de ma miss avec un chapeau trop trop grand et dans son youpala voiture

papier 3 bugs in a run, bazzill vert, fleur prima, fleur faite au stylo gel blanc avec un mask heidi swap, brads, boutons rose nacre, lettrage tampon artemio

en_voiture

Publicité
Commentaires
S
c'est frais , c'est léger, j'adore!<br /> biz
C
rho lalalalalalalalalalalalalalala !!! lolll<br /> Je l'adore!!!
C
wouaaaaaaaaaaa trop belle quelle bouille cette tite puce bizzzzzzz
C
rho lalalalalalalalalalalalalalala !!! lolll<br /> Je l'adore!!!
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 259
Publicité