Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
25 mai 2007

tout sourire

une page faite tout à l heure, et je remercie fanfan qui a été ma source d inspiration grace a une page k elle a faite en doodling, tres jolie qui plus est!alors me suis dit tiens j ai un papier avec du doodling et je savais depuis un moment pas trop comment l utilisé et puis voila trouvé!

alors cette page est assez simple car le papier se suffit a lui meme, mais la foto me plait énormément, j adore ma fille dessus!

donc papier rouge de garence, papier orange bazzil, titre et étiquette imprimés tout simplement, tampons swirls de rhonna farre a l encre bleu, fleur prima, petits brads fleurs et pébéo, encre orange pour le contour de la page

tout_sourire

Publicité
Commentaires
M
CHAPEAU POUR LES AVOIR UTILISER SI BIEN LES RDG<br /> UNE BELLE PAGE FILLE<br /> BISES <br /> MC
B
J'aime beaucoup cette page. Le papier est très joli et j'admire les gens qui travaillent les papiers rouge de garance moi j'avoue avoir du mal??? bizous
S
tu as raison ton papier est très beau et ta composition met en valeur la jolie photo de ta fille<br /> biz
C
je l'aime bcp cette page elle es douce c très jolie bizzzzzzzzz
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 259
Publicité