Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
21 mai 2007

ma petite fée

une page que je viens de terminer à l instant apres m etre tapé une méga sieste!erf sinusite quand vas tu t en aller???mdr mdr

bon tjs pour l album d 'emma!erf quand je vous dis que je scrappe toutes mes fotos c est pas des blagues lollll

alors papier bazzill pour le fond, papier 3 bugs in a run (l un ou j ai découpé toutes les fleurs!), le mot "fée" imprimé et découpé à la main (vi vi suis très patiente enfin quand il s agit de scrap!), ruban vert, brads coeur, etiquette avec fée (tampon hero arts en bois), et tampon bordure étoile "gaia" recu ce matin (j adore je regrette pas mon achat!)

f_e

merci pour vos visites et vos commentaires, ca me fait tjs plaisir!!!!

bisous bisous bisous

Publicité
Commentaires
C
très belle page bizzzzzzz
M
ohhhhhh c'ets tout mimi cette tite fée ^^<br /> et en effet quelle patiente pour les fleurs mais c'est pas bete comme idée je l'ai deja fait mais ça rendais pas aussi bien .. bravo lolotte ^^
C
Merci de figurer dans tes liens !!<br /> Biz <br /> corinne
C
j'aime l'association de vert et du mauve <br /> sympa ta page à bientôt <br /> Corinne
A
Très belle page ! J'aime beaucoup ces couleurs !
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 258
Publicité