Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
21 mai 2007

ta varicelle

voila une page sur emma, une foto que j'avais prise lors de sa varicelle pendant les vacances de février, histoire d en garder un souvenir meme si à ce moment c'etait pas bien drole!

papier rayé 3bugsinarug, papier losange et paisley chatterbox, papier de fond uni , la foto a ete poncée sur les contours, le titre et l arabesque découpé à la main (et vi po encore de machine ki coupe à ma place mdr), tampon bouton transparent clear expression, fleurs prima, strass, brads fleurs

ta_varicelle

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup cette page: la mise en page, les papiers, bref, elle est belle!!!
K
Très belle page avec un joli sketch. Moi aussi lorsque mes enfants ont eu la varicelle je les ai photographié... faut bien garder des souvenirs....
M
Superbe cette page !quelle pateince pour tout découper !!!
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 258
Publicité