Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
19 mai 2007

bien gatée

je continue la serie de foto d anniversaire d'emma avec cette page (ben vi il faut que je scrappe toutes mes fotos des plus jolies au moins belles mais bon forcement on peut pas tjs avoir des fotos avec un super fond ou autre, c est aussi des fotos prises sur le fait sans chercher a en faire des top)

alors la j ai utilisé des papiers basic grey, bazzill, un alpha que j ai imprime et "amélioré" au feutre noir, ruban, passe ruban papier, fleur tissu de deux taille, gros brads fleur (je vous dis po les marque me souviens plus lolll)

2

Publicité
Commentaires
A
très jolie page j'aime beaucoup le rose
T
je suis d'accord avec toi, le scrap c'est d'abord un souvenir et pas nécessairement un oeuvre d'art, donc toutes les photos et surtout celles prise sur le vif doivent être dans nos albums, au moins ta fille sur cette photo est naturelle et toi tu l'a bien mise en valeur<br /> Bizz...! Tinou
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 259
Publicité