Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
11 mai 2007

petit baigneur

voila apres une semaine plutot plate en réa, je me suis remise hier soir au scrap afin d honnorer un defi que m a lancé élise sur les créatives!elle souhaitait que je fasse une page de mon choix avec un ruban à motif!gentille élise, elle m a pas donné un défi difficile ouf!!!!!lollll

papier chatterbox,bazzil, ruban a fleur(que m avait en plus offert élise lol)des prima diverses, brads et strass carré, pebeo, bouton up autocollant jaune et orange, alphabet cursive artemio, foam stamp

page_defi

Publicité
Commentaires
C
je confirme défi relevé haut la main et le ti baigneur est bien belle bizzzzzzzzzzzz
L
Très jolies couleurs !!!<br /> Une page pleine de peps !!!
T
super bien relevé ton défi!!cette page est dynamique et pleine de peps!
T
ta page est superbe, toute fraîche ... comme dit Violette, défi relevé haut la main<br /> Bisous
B
ohhhhhhhhhhhhhhh super! j'aime beaucoup tout ces rectangle, ca donne beaucoup de peps a ta page et puis la photo , trop adorable !!<br /> bisous du bonbon
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 258
Publicité